Blogue-mobile: Sa première randonnée couronnée de succès!

Une escapade de quatre jours vient de se terminer pour moi, mais également pour la blogue-mobile, qui en était à sa première sortie officielle, à tout le moins pour une chasse aux photos.

Elle a avalé les presque 2200 kilomètres d’asphalte (et d’un peu de gravier) sans anicroche, et ce en moins de 96 heures!  Quelques ajustements furent nécessaires au niveau des liquides, mais rien de dramatique.  Et du côté de la consommation d’essence, ce fut moins que ce que j’avais d’abord prévu, et ce même si je n’ai pas fait preuve d’une conduite des plus économes.  Bref, que du positif, de ce côté.

Pour le reste, disons que j’ai suffisamment de photos pour illustrer plusieurs billets.  Mais je me suis « gardé » un peu de suspense pour une prochaine visite.  Je ne vous dis pas où tout de suite, mais si j’exclus ce détail, j’ai couvert 100% de mes objectifs de visites.  Alors, juste le temps de dormir un peu, puis de démêler tout ça, et j’aurai plein de matériel à vous montrer.

Publicités

5 réflexions sur “Blogue-mobile: Sa première randonnée couronnée de succès!

  1. j’espere qu’il va y avoir des photos des travaux dans le parc des laurendites ou bien de l’autoroute 85 !!! j’ai trop hate 😉

    J'aime

  2. J’espère aussi voir des photos de la 85, ça doit être pas pire. Pour le parc je l’ai fait il y a quelques semaines et le résultat est vraiment impressionnant, les travaux avancent très bien.

    J'aime

  3. Bon, il n’y a pas que des photos de travaux, mais aussi des photos de… croisières!

    En tout, j’ai pris plus de 600 clichés. Évidemment, comme j’ai un appareil de qualité, disons discutable, je prends toujours plusieurs poses d’une même scène. Si l’on ajoute à cela qu’il y a bien quelques photos que j’ai prises pour mon plaisir personnel, je dirais qu’il y a suffisamment d’images pour illustrer au moins une bonne dizaine de billets, surtout que depuis quelques temps, j’essaie de mettre moins de photos dans chaque billet, mais de compenser en faisant plus de billets. Cela aide ceux qui visitent mon blogue avec des ordinateurs moins performants.

    Je vais tenter de préparer le tout afin que ça sorte assez rapidement. Mais mes vacances ne sont pas terminées.

    J'aime

  4. Profite de tes vacances Richard ça passe tellement vite 😉 En plus que tu bats des records, hier on était rendu à 10 jours sans pluie woohoo 🙂

    J'aime

  5. Pour la pluie, pas dans mon cas!

    Chemin faisant, sur l’A-20, en direction de Rivière-du-Loup, j’ai eu une petite pluie fine, qui n’a duré que quelques minutes. Elle fut juste suffisante pour nettoyer le pare-brise de tous les insectes qui s’y étaient écrabouillés depuis le début du voyage. À part cette toute petite pluie, tout le reste du voyage fut sous un beau temps incroyable. Je me sens presque coupable d’avoir eu tout ce soleil juste pour moi! 😛

    J'aime

Les commentaires sont fermés.