Vous avez des photos « spéciales »?

Un autre blogue, hébergé par WordPress, qui s’appelle C’est pas moi, j’le jure, m’a donné une idée complètement tordue.  Je vous demande de trouver les photos les plus folles, afin que l’on se fasse un album complètement malade.  Ça peut être une photo d’un truc drôle, cocasse, bizarre,…  Bref, du moment que ce n’est pas trop vulgaire, et que c’est présentable sur un blogue.

Évidemment, vous devez détenir les droits sur les photos, car premièrement, je ne veux pas avoir des problèmes de droits d’auteur, et deuxièmement, ça ne serait pas très honnête de se faire du nom avec le matos des autres.

Comme je n’ai pas de budget, ne vous attendez pas à gagner des prix.  Par contre, si vous joignez une description, et une adresse de blogue avec votre photo, je pourrai peut-être vous générer un peu de trafic, parce que je mettrai les meilleures photos sur cette page, accompagnées de l’adresse de votre blogue.  Ainsi, si vous envoyez une photo dont l’humour tombe totalement à plat, vous risquez que votre blogue reçoive la visite de gens qui ne vous trouvent pas drôle, mais vous l’aurez cherché!

Alors vous envoyez votre photo (maximum 500 pixels de large), pas trop lourde, car les boîtes de courriel, c’est pas illimité, à l’adresse suivante: lebloguederichard3@videotron.ca.

En espérant faire un gros album, j’attends de vos nouvelles!

Bon, je commence…

Peut-être qu’on ne voit pas très bien, mais sur le panneau, il est écrit « rue Tuer »!  Comme nom de rue, c’est plutôt… mourant, non?  Photo prise à Bolton-Ouest, en Estrie.

Publicités