Tenir un blogue peut parfois faire rire!

Il arrive que je me plaigne que le fait de tenir un blogue demande beaucoup de temps, d’énergie, et même d’argent, si je compte l’essence nécessaire pour faire les diverses escapades, dans le but de vous rapporter des photos des derniers chantiers routiers.

À certains moments, par contre, il m’arrive aussi de rire un bon coup. Comme par exemple, cet après-midi, alors que je visionnais les diverses statistiques du blogue. Je regardais la rubrique « critères de recherche », qui indiquent les mots entrés sur divers engins de recherche pour aboutir sur des articles de mon blogue. Parmi les termes utilisés, évidemment à la suite de tous les trucs sur Julie Couillard, je tombe sur « photo de femmes qui font caca »! J’ai donc entré ces mots sur Google, tels qu’ils étaient écrits dans la liste, afin de voir ce qui allait sortir. Devinez sur quel article cela m’a conduit? Un autre critère de recherche amusant, « cul sur autoroute »! Le plus amusant de ce critère-là, c’est qu’il mène sur le billet qui traite de l’A-31, qui fait le lien entre l’A-40 et Joliette.

Mais j’avoue que je savoure surtout les généreux dividendes que sont vos commentaires et vos encouragements. Merci à vous tous pour vos 30,000 visites – et ça monte toujours – sur mon humble adresse.

Publicités