Bouffe: Suis-je un « extrême »?

Ça me passe par la tête, juste comme ça…

L’autre jour, j’étais dans un casse-croûte qui sert des sous-marins. Après avoir choisi un pain aux « fines herbes italiennes et fromage », la jolie demoiselle me demande « cheddar ou suisse? », je lui ai répondu « suisse, mais avec un extra de Monterey Jack ».  Puis, à l’étape des condiments, je lui demande laitue, oignons, sel, poivre, et tout plein de parmesan!  Pour couronner le tout, j’ai pris mon sous-marin en trio, avec un chips… au gratin!

Présentement, je mange des saucisses à l’ail, avec une sauce « alfredo et ail rôti ».

J’ai l’impression que, quand je pars sur une saveur, je suis du genre « extrême ».  Est-ce moi qui fabule, ou si, finalement, ce n’est pas une impression?

Publicités

8 réactions sur “Bouffe: Suis-je un « extrême »?

  1. Dans le fond c’est au Subway que tu es allé manger un bon sous-marin? Moi aussi j’aime les sous-marins.Je suis quand même du genre  »extrême » parce que j’aime ça quand c’est débordé de garniture dans le sous-marin. Comme dessert en principe je prends deux biscuits ils sont tellement tendre et délicieux.En tout cas,après avoir mangé, j’ai comme l’impression que je n’aurai plus faim pendant 1/4 de la journée.

    J'aime

  2. Tu as dû faire décoller tout un lot d’endorphine avec ça. Moi aussi, à l’occasion, j’aime bien me faire plaisir.

    J'aime

  3. Moi j’ai cette sensation et tout que je demandes c’est des oignons et du laitue…

    toujours malgre ca, j’ouvres mon hamburger pour trouver un tas de mayonnaise dedans, ya tu quelqu’un dans le monde qui aime ca?!

    J'aime

  4. Je ne pense pas que tu fabules au niveau de ta consommation extrême. Si un produit existe, c’est parce qu’il y a des gens prêt à le consommer. Mais j’avoue que tu y vas fort au niveau du fromage. Il manquait juste le gâteau au fromage pour compléter le repas…

    En passant, as-tu déjà vu une pub du Baconator de Wendy’s? Ça fait peur de voir que du monde mange ça!

    Dom

    J'aime

  5. Merci pour ton commentaire, Dom, tu me rassures. En fait, c’est pour cela que j’ai pris un chips au gratin; y avait pas de gâteau au fromage 😉

    Non, je n’ai pas vu la pub, à la télé (je n’ai pas de télé!), mais oui, j’ai goûté au Baconator. C’est littéralement « cochon », mais c’est bon! Le truc, avec ça, c’est qu’il ne faut pas en abuser. Avec tout ce fromage, plus le bacon, en cas d’abus, c’est la crise cardiaque, qui t’attend! Alors il faut y aller tout doux.

    Question fromage, comme tel, je n’en consomme pas tant que cela, quand même. J’aime bien les cheddars forts, et parfois, je me gâte, avec un bleu, ou mieux encore, avec un brie bien coulant.

    J'aime

  6. Si tu aimes le brie, essaie un morceau de brie sur un croûton de pain baguette, tu nappes de miel et tu passes ça au four 2 minutes.

    J'aime

  7. Gilles a raison. Sauf que la recette que j’ai essayé utilise du bon vieux sirop d’érable au lieu du miel.

    C’est d’ailleurs une excellente façon d’impressionner la visite avec un parfaite entrée pas trop compliquée.

    Juste besoin de faire des tranches (rondelles)avec un pain crouté, mettre une cuillerée de sirop en dessous ou dessus le brie, mettre ça au four jusqu’à ce que ça fonde. J’en bave dans mon clavier juste à y penser.

    Mais je me promet d’essayer avec du miel.

    Dom

    Dire que je lisais ton blog pour mon intérêt en rapport avec les projets autoroutiers et me voilà en train d’y inscrire une recette…

    J'aime

  8. Je connais un gars qui à le même genre de gout extreme, du genre à commander un repas 5 service avec toujours du fromage gratiné a chaqu’un de ses plats, ça avait fait rire biens du monde et il à reçus une belle facture gratiné itou LoL.

    JiCi

    J'aime

Les commentaires sont fermés.