Nouveau look

Dans ma recherche de la présentation idéale, je me suis décidé de changer le look de mon blogue.

D’abord parce que c’est plus pratique. Le texte et les colonnes de références occupent tout l’écran, même en résolution 1024 x 768. On peut voir maintenant deux colonnes de références, ce qui m’a permis d’ajouter entre autres les 15 derniers billets publiés sous la rubrique « À lire ». Les liens vers des sites intéressants sont maintenant rendus dans la colonne de gauche.

Ensuite pour le look. Les couleurs sont contrastantes, ce qui facilite la lecture.

J’espère que vous appréciez.

En passant, j’ai aussi remplacé ma photo, qui correspond davantage à mon apparence actuelle. Eh oui, je suis sur un « trip » de barbe. Il me prend divers trips, comme ça. J’ai même eu un trip « coco », il y a quelques temps; la dernière fois date de l’été de 2005.

Publicités

2 réflexions sur “Nouveau look

  1. C’est bien, mais j’aimais bien l’ancien look ;o)
    C’est vrai, par contre, que celui-ci permet l’affichage de plus d’infos.

    J'aime

  2. Moi aussi, j’aimais bien l’ancien look, mais je ne pouvais pas l’élargir afin qu’il occupe tout l’écran. Peut-être qu’il existe une combine à deux balles pour le faire, mais comme je m’y connais bien peu en informatique et en HTML, j’ai préféré tout changer. Ça fait même plusieurs fois que j’essaie différentes présentations offertes par WordPress, mais il y a toujours un problème; soit que le sous-titre n’apparaît pas, soit que je n’ai pas les boutons pour les autres pages, bref c’est jamais à mon goût.

    Alors voilà, pour l’instant, c’est cela. Peut-être que je vais trouver, à force 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.