Les dessous… de la politique: Un blogue qui va mourir

Je viens de jeter un oeil sur le blogue « Les dessous… de la politique » qui fut écrit par une certaine Élodie G. Martin, et qui, au début de l’automne de 2007, a fait l’objet d’une controverse, a subitement disparu, est revenu aussi rapidement, mais dont les propos n’étaient plus l’ombre de ce qu’ils étaient auparavant.

Comme plusieurs autres blogueurs, j’avais conservé le lien vers ce blogue, même si je prenais désormais les propos énoncés sur le blogue d’Élodie (était-ce vraiment Élodie? On ne le saura jamais, probablement…) avec un grain de sel. Je crois plutôt qu’il s’agissait d’une personne qui cherchait à faire du tort à l’opinion de droite en général, et à l’Action démocratique en particulier (puisque le blogue s’affiche clairement comme sympatisant de l’ADQ), et ce en publiant des commentaires qui allaient au-delà de toute logique. Je viens de me rendre compte que le petit jeu de cette personne mal intentionnée va se terminer bientôt, si ce n’est déjà fait.

En effet, j’avais écrit un commentaire le 8 décembre dernier, sur un billet qui fut publié le 20 novembre 2007, et croyez-le ou non, mais il s’est passé plus d’un mois, et mon commentaire est toujours en attente de modération!

Alors voilà. Le temps a donné raison à ceux et celles qui doutaient sérieusement de l’authenticité de ce blogue. Je crois, en fait, que le blogue « Les dessous… de la politique » est un mort en sursis.

Publicités

3 réflexions sur “Les dessous… de la politique: Un blogue qui va mourir

  1. Mon cher David, pour prendre une expression populaire, y a pas d’maudit danger!

    Je recommande d’ailleurs le blogue,… que dis-je, LES blogues de David Grégoire, parce qu’ils sont très instructifs, et sont mis à jour régulièrement, contrairement à celui d’Élodie G. Martin, que je viens à peine de revérifier, et où j’ai pu constater que mon dernier commentaire n’a toujours pas été modéré.

    Deux des blogues de David ont d’ailleurs leur place dans ma liste de liens, à savoir son blogue principal (Le blogue de David Grégoire), et celui sur cette chère Pauline 1ère bien-aimée (Chez nous, c’est pas Pauline Marois), puis de là, vous pouvez vous rendre sur ses autres blogues.

    J'aime

  2. Bonjour Richard, j’ai un ami qui est tombé sur ton blogue (site)par hasard et m’en a fait part connaissant mes écrits dans l’Argenteuil a propos de l’Autoroute 50 et M Whissel. J’ai trouvé tres interessant ton article sur nos routes 50, 148 etc.., extremement dangeureuses de notre région de Lachute et de ses environs. Dans un autre ordre d’idée, je pense que tu devrais assister au seance de la régie inter municipale d’Argenteuil Deux-Montagnes RIADM qui se tiennent une fois par mois a l’hotel de ville de Lachute, je suis convaincu que les sujets traités t’interesserait surement, elles ont un influence sur notre environnement immédiat et futur de notre region.
    Si tu as autres choses a publier sur la 50 ou des info qui pourrait amélioré la sécurité des usagers de ces routes, fait moi signe.
    André Jetté
    St-André d’Argenteuil

    J'aime

Les commentaires sont fermés.