Un peu de ménage…

D’abord, je veux remercier sincèrement toutes les personnes qui viennent faire un tour sur mon blogue. Les statistiques me surprennent de jour en jour, et j’apprécie beaucoup votre soutien. Ça fait chaud au coeur. Merci beaucoup.

Ensuite, comme il commence à y avoir pas mal de billets, j’ai décidé de faire un peu de ménage, et à classer tout ça. C’est pour cette raison que vous verrez désormais la rubrique appelée « Thèmes », tout en haut de la colonne de droite, avec les différents thèmes sous lesquels se retrouveront tous les billets du blogue. La série « Les merdes du MTQ » devient donc un thème en lui-même, alors que les petites mises au point, comme celle que vous lisez en ce moment, se retrouveront dans une autre catégorie nommée « Juste comme ça… », et que les textes regroupés sous le thème « Politique » traiteront de l’actualité politique plus générale.

Alors voilà, petit à petit, je poursuis le travail de construction d’un blogue que j’espère convivial et intéressant. Bien entendu, si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à me contacter pour m’en faire part.

Publicités

Une réflexion sur “Un peu de ménage…

  1. C’est vrai que c’est motivant de savoir qu’y’a des gens qui lisent régulièrement…

    Mais on y reviens pour la pertinence de tes textes, et les petites blagues cachées … comme les femmes avec des bourrelets qui portes des gros gilets pas toujours à la mode..!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.