Qui cherche des photos de Julie Couillard?

J’ai pu constater que la majorité des blogueurs qui ont titré un truc du genre « Photo de Julie Couillard » ont vu leur trafic grimper en flèche. Mais je prends le risque de prédire que de telles photos seront effectivement disponibles bientôt.

C’est à la page 45, du Journal de Montréal de ce matin, que la révélation, qui me permet de croire que d’autres photos suivront, m’est apparue. Croyez-le ou non, Julie Couillard vient de se mettre le doigt dans l’engrenage. Cette fois, elle fait la une du magazine 7 jours, avec une citation qui dit « Maxime ne m’a jamais aimé. JAMAIS! » Je crois que c’est le début d’une grande aventure, qui la mènera de magazine en magazine, et pas nécessairement en allant vers les plus prestigieux. J’irais même jusqu’à avancer qu’elle sera sûrement tentée d’accepter une offre de ce magazine québécois, vous savez, celui qui se prend pour Playboy, et qui pose des filles qui prétendent faire ça pour payer leurs études, comment s’appelle-t-il, donc? …comment? …ah, d’accord, merci! Le magazine Summum, celui dans lequel on voit des filles qui, euhhh, comment dire,… euhhh, font ça pour payer leurs études. Mettons. Placera-t-elle une citation à la une pour révéler que l’ex-ministre baise mal, un coup parti?

Bon, je ne garantis pas que Julie Couillard descendra aussi bas dans la presse écrite. Par contre, pour une femme qui donnait une entrevue dans le but de reprendre sa dignité, et qui reprochait à Max Bernier de s’être « servi de son image pour se donner de l’exposure médiatique », j’ai plutôt l’impression que c’est elle qui tente le plus de profiter de l’exposure; entrevue à la télé, la une de magazines populaires, le tout dans la même semaine. Toutefois, je persiste à croire que sa cote de dignité, du moins pour les semaines à venir, sera définitivement à la baisse.

Publicités

6 réactions sur “Qui cherche des photos de Julie Couillard?

  1. Pathétique!!!

    Bon billet que je découvre grâce à la folie Julie Couillard, quand même!

    Pour ceux qui cherchaient des photos d’elle, ils ont dû être déçu…

    J'aime

  2. Bienvenue dans mon humble blogue, mon cher Renart, et ne regarde pas trop le ménage; c’est le bordel, ici…

    Déçu, tu dis? Au point de vouloir me crucifier sur la place publique, probablement! En passant, moi aussi, j’ai vu une explosion de la fréquentation de mon blogue, simplement parce que j’ai collé le mot « photo » au nom de Julie Couillard, dans le titre d’un billet. Par contre, de constater la présence de l’illustre Renart l’Éveillé parmi les commentateurs, ici, est pour moi un grand honneur.

    J'aime

  3. @ Chiensale:

    « …et toi, tu dois pas fourrer souvent, pour écrire des affaires de même! »

    Je te publie intégralement, pour cette fois, parce que je suis honnête, et que je publie tout le monde, sauf les spam. Mais la prochaine fois que tu m’envoie un commentaire de ce genre, je me réserve le droit de le censurer.

    Parmi les valeurs auxquelles j’adhère, il y a l’honnêteté, mais aussi le respect. Avec un tel commentaire, tu ne respectes ni les lecteurs, ni moi-même. Alors attends-toi à de la censure, la prochaine fois que tu m’envoies un truc semblable.

    À bon entendeur, salut.

    J'aime

  4. Merci, merci, merci Richard3. Faisant partie des « plotte aux grosses boules », je suis agréablement surprise de constater qu’il existe encore certains gentlemens. De plus, je suis tout à fait d’accord avec toi, le « messieur » ne doit pas baiser souvent…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.